
Apprenez à lire l’horloge avec les modèles compacts de CASIO
Cette petite montre analogique au look classique des aiguilles des heures, des minutes et des secondes est parfaite pour les petits poignets ou comme première montre. Les aiguilles des heures et des minutes sont de couleur assortie aux index correspondants, ce qui facilite la lecture de l’heure.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Résistance à l’eau | Lecture facilitée | Légère
CARACTÉRISTIQUES
Résine biosourcée
Les composants du bracelet sont fabriqués à partir de résine biosourcée. Produit à partir de ressources organiques renouvelables, ce matériau devrait contribuer à réduire l’impact environnemental.
*L’image est incluse à des fins d’illustration uniquement.

DÉTAIL

Conception du visage
Les heures sont affichées en chiffres arabes simples et faciles à lire. Les chiffres des heures et des minutes sont codés par couleur pour correspondre aux aiguilles des heures et des minutes, facilitant ainsi la lecture de l’heure.
Taille compacte
Plus petit que le MQ-24 de taille standard, il s’adapte donc parfaitement même aux poignets plus fins.

PROFITEZ D’UNE CALCULATRICE A VOTRE POIGNEE
Le style rétro se réinvente avec une montre inspirée de la Casio Mini, la mini-calculatrice révolutionnaire de Casio.
La célèbre montre calculatrice de Casio, la CA-53, rend hommage à la Casio Mini, la première mini-calculatrice au monde, en reprenant les couleurs et le design originaux de cette calculatrice légendaire et révolutionnaire.
Le design unique de ce cadran combine un écran LCD et un clavier complet de type calculatrice, intégrant les motifs de la Casio Mini d’origine lancée en 1972. L’écran affiche le texte en vert sur un écran LCD négatif et le clavier utilise la police d’origine, chaque touche étant séparée par une ligne de quadrillage. L’utilisation du rouge pour l’indicateur de mode en haut à droite évoque l’image du voyant d’alimentation de la calculatrice. Chaque détail, jusqu’aux lignes blanches en haut et en bas du cadran de la montre, dégage un style rétro-moderne.