FAQ

Livraison

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Votre commande est expédiée en 24 h à Abidjan et 2 à 3 jours dans les autres régions de la Côte d’Ivoire.

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrsons dans les zone suivantes :

  • Abidjan Sud (1 000 FCFA) : Koumassi, Marcory, Port-Bouët et Treichville
  • Abidjan Nord (1 500 FCFA) : Abobo, Adjamé, Yopougon, Le Plateau, Attécoubé et Cocody
  • Grand Abidjan (2 000 FCFA) : Grand-Bassam, de Bonoua, d’Anyama, d’Azaguié, d’Alépé, de Brofodoumé, de Bingerville, de Songon, de Dabou, d’Oghlwapo et de Jacqueville
  • Intérieur de la Côte d’Ivoire (3 000 FCFA)

D'où venez-vous ?

Notre entreprise est basé en Côte d’Ivoire. Nous expédions nos colis directement depuis Abidjan.

Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par notre équipe logistique.

Quelles sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés entre 8h et 17h 00.

Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n’a pas encore été envoyé, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu’une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Paiement & Sécurité

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler cash à la livraison ou par Mobile Money (Orange money, Momo…)

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu’il l’est à 300%. Voici pourquoi : Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l’URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur “panier” et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Retour & Garantie

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Dans l’immédiat faite nous savoir et nous vous rembourserons ou vous le remplacera par un autre produit de la même gamme ou d’une gamme supérieur à condition que vous payez la différence. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l’affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

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